Bandeau inférieur

Services aux usagers /Mon contrat

Mon contrat

Je signale un changement

Pour toutes modifications, vous devez informer les services  d'exploitation. Ceux-ci procèderont aux changements relatifs à votre contrat.

Les changements à signaler  :
- de nom
- d'établissement financier
- du mode de règlement

J'emménage, je m'abonne

Dans un premier temps, vérifiez d'abord si l'eau est comprise dans vos charges (cf : votre bail). Vous pouvez aussi vous renseigner aupès de votre syndic.

Si l'eau n'est pas comprise dans vos charges, vous devez souscrire à un abonnement. Pour cela, vous trouverez ci-dessous la demande préalable d'abonnement à renvoyer au service de l'eau et de l'assainissement :

Je quitte mon logement

Dans le cas d'un déménagement, vous devez résilier votre abonnement en remplissant le formulaire ci-dessous.
Attention, il est important de bien noter votre nouvelle adresse dans la rubrique "Commentaires".

MON CONTRAT

Mes coordonnées
Coordonnées du propriétaire
Ma démarche
Je dépose ma demande d'abonnement


Commentaires
Image Captcha

SEBA
Service public de l'eau
" La Sigalière "
Les Vergnades
07110 LARGENTIERE

Téléphone : 04 75 89 96 96
Courriel :
contact@seba-eau.fr


Lundi : 9h00-12h30 et 13h30/17h00
Mardi : 8h00-18h30
Mercredi : 9h00-12h30 et 13h30/17h00
Jeudi : 9h00-12h30 et 13h30/17h00
Vendredi : 9h00-12h30 et 13h30/17h00