Moyens de paiement

Je paye ma facture d'eau

Le SEBA vous propose plusieurs modes de règlement :

La mensualisation :
Ce mode de paiement est le plus souple, vous êtes prélevés sur 9 mensualités et vous ne recevez qu'une facture par an pour le solde à régler en votre ou en notre faveur, calculé sur la base de votre consommation annuelle réelle. Pour adhérer à ce mode de règlement, il est indispensable de remplir et renvoyer le document de mensualisation qui vous sera envoyé à l'issue de votre demande.

Le prélèvement à l'échéance:
La facture sera directement débitée sur votre compte. En amont du prélèvement, vous recevrez un courrier d'avertissement. De la même façon que la mensualisation, il est obligatoire de remplir et de renvoyer la demande de prélèvement à l'échéance.

La carte bancaire:
Vous avez la possibilité de régler votre facture via votre espace usagers (rubrique "mes paiements" > TIPI) ou directement au siège du SEBA, via le terminal.

Le chèque :
L'ordre du chèque devra être libellé au nom de REGIE SEBA, accompagné du TIPSEPA, sans le dater, ni le signer et adressé au centre d'encaissement de Créteil.

Le paiement par TIP :
Ce mode paiement simple remplace le chèque. Datez et signez votre TIP après l'avoir détaché selon les pointillés, renvoyez-le au Centre d'encaissement de Créteil dans l'enveloppe mise à disposition. Si vos coordonnées bancaires, postales ou de caisse d'épargne qui figurent sur le TIP sont erronées : Joignez à votre TIP, daté et signé, un relevé d'identité bancaire.

Syndicat des Eaux
du Bassin de l’Ardèche

" La Sigalière "
80 avenue de la République
07110 LARGENTIERE

Téléphone : 04 75 89 96 96
Télécopie : 04 75 89 96 97

SPANC : 04 75 89 96 98

Dépannage urgence 24 h/24 :
04.75.89.96.96


Nous écrire


Horaires d'ouverture