OFFRE D'EMPLOI

Un(e) Responsable de la commande publique et assistance de direction


 

 Un(e) Responsable de la commande publique et assistance de direction 

Durée du travail :35H 

Poste à pouvoir à partir du 1er avril 2018 basé à LARGENTIERE


Envoyer une lettre de motivation et un CV  à l'attention du Président,
soit par voie postale : SEBA - Les Vergnades - La Sigalière- 07110 LARGENTIERE
soit par mail (en format PDF) : r.tourrel@seba-eau.fr

 

Date butoir: 28/02/2018


Missions principales : 

En matière de marchés publics  :

=> Rédaction des pièces administratives des marchés publics et des DCE en coordination avec les services opérationnels 
=> Mise en oeuvre des obligations de publicité 
=> Engagement et suivi financier de l'exécution des marchés
=> Veille juridique liée aux marchés publics


En matière d'assistance administrative :

=> Secrétariat du Bureau d'études et de la Directrice des régies

=> Rédaction des demandes de subventions


Profil :

Profil polyvalent doté d'une bonne expérience 

  • Maîtrise des principes et de la réglementation de la Commande Publique 
  • Connaissances appréciées des réseaux d'eau potable et assainissement 
  • Maîtrise des outils bureautiques (dans l'idéal SEDIT GF et MARCO)
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Rigueur et autonomie
  • Habitude du travail direct avec les élus
  • Permis B obligatoire


Plus d'information sur le poste : Mr OLLIER au 04 75 89 96 96

> Retour à la sélection